samedi 7 novembre 2009

Ma Playlist #1

Chaque semaine et à tour de rôle, mon acolyte et moi-même allons tenter de vous faire partager nos morceaux favoris du moment. Et pour la première playlist du blog, c'est moi qui m'y colle !
Enjoy ...

A.


1 - The XX, Intro



2 - Arctic Monkeys, Secret Door




3 - Wax Tailor, Dragon Chasers (with Charlotte Savary)



4 - Hot Chip, Crap Kraft Dinner



5 - Fredo Viola, The Sad Song



6 - The Yeah Yeah Yeahs, Runaway



7 - Fever Ray, When I Grow Up



8 - School Of Seven Bells, Iamundernodisguise



9 - The Walkmen, On the Water



10 - The Cinematic Orchestra ft. Patrick Watson, To Build a Home

4 commentaires:

  1. génial!
    j'adore ta playlist A2: elle déchire!
    j'attends la suite!
    muchos besos.
    Marine

    RépondreSupprimer
  2. c'est tout bon tout ça ! youpi et bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Krap Kraft Dinner est très belle.
    La batterie de The XX est puissante.
    On attends les prochaines découvertes !
    Bravo pour cette playlist qui ne laisse pas indifférent et réveil un appetit de bonnes musiques.
    I hope Andrew will come on this blog and maybe give a bit of his good vibes.

    RépondreSupprimer
  4. mmmm on peut dire que depuis le mexique ca change du reggaeton ....
    alors merci beaucoup vieille branche et j'en attends pas moins pour la suite

    RépondreSupprimer