lundi 16 novembre 2009

Two Door Cinema Club : un groupe qui assure


C'est l'histoire de trois Irlandais, signés sur le label hype et parisien Kitsune, qui profite de l'annulation de l'Anglaise La Roux pour la remplacer lors du festival des Inrocks. À l'affiche avec Passion Pit, Lissy Trullie et Florence & The Machine, le spectacle devait être de toute beauté à la Cigale le week end dernier.

Et là vous vous demandez peut-être, pourquoi nous parle-t-elle de ce concert si elle n'y était pas. Eh bien tout simplement parce que c'est grâce à l'annonce de ce show que j'ai pu découvrir Two Door Cinema Club.

Alex, Kev et Sam, trois mecs qui assurent et sortent le 23 novembre prochain I Can Talk, premier single de leur premier album, Tourist History, annoncé pour le 22 février 2010 en Europe.

D'ici là, rien de tel que de se régaler avec le très phoenixien Something Good Can Work et le clip d'I Can Talk, réalisé par Megaforce. Sous ce pseudo se cache un collectif de quatre Français qui forcent l'admiration, quand on sait qu'ils ont réalisé le génial clip de A Thing For Me de Metronomy et qu'ils ont travaillé avec les Naive New Beaters ou encore Late of The Pier.


A.


MySpace de Two Door Cinema Club

MySpace de Megaforce



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire